I-Man Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour a tous. J'ai une PStwo V12 (ouai je sais c'est mal parti) qui a été pucée et protégée par fix subzero par les soins de McGyver. Mais voila quel ne lit plus les jeux, originaux ou backup, mais néanmoins lit les cds. Je vient de lire sur un autre sujet que GT4 usé beaucoup cette console, et malheuresement c'est a ce jeux que je joue. Faut-il que je change de lentille? Merci pour vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai le meme probleme sauf que moi je sais pas encore qu'elle est la version de ma pstwo et la fix subzero n'a pas été faite en plus de ça . Une chose est sur si j'arrive à la réparer je ne jouerai plus jamais au jeux GT4 original je ferai un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les cd/cd-r ps1 passent? Les cd/cd-r ps2 passent? Les cd audio/cd-r audio passent? Si c'est oui pour toutes les questions, c'est que tu as le meme bleme que j'ai eu. A savoir diode laser dvd HS. Il arrive qu'on ait des diodes de moin bonne qualité que d'autres. La diode aurais normellement grillé meme sur une v13. Donc si c'est oui pour toutes les questions, le bloc optique est à changer. Par contre un point fort, c'est que les bloc optiques pstwo, coutent beaucoup moins cher que ceux de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Snake, j'avait remarquer effectivement que ceux de pstwo etait moins. cher. Pour les questions c'est:passe pas mais il est abimé,je ne savait pas qu'il y avait des jeux ps2 sur cd, la musique passe effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu as un PVR-802 ou un 3170? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pence que c'est un 3170 bitonio(d'apres mes observation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si ça vous interresse, moi c'est un PVR-802. 3170, j'ai l'impression qu'il sont pas terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est également ce que mac gyver disait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais dans ce cas peut-on changer de type de bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 En fait, il y a un programme spesifique pour gerer ce modele de bloc optique. Il existe un log pour changer ce programme, et donc de changer de modele de bloc. Le bleme c'est que Bitonio à eu des probleme avec une v13 equipée d'un 3170, pour installer un PVR. Il a reussi, mais en mettant le flach complet d'un autre console. Le bleme c'est que ça copie l'ID de la console (l'id pour identifier ta console pour le jeu en reseau). Pour plus de details, demande à Bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant