Toranku Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben ça serait PLUS que logique que ça devienne possible! Parce que du online niveau national .... Moi j'veux tatter du japonais à Tekken 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah ok, donc c'est au programme...Je ne l'avais pas compris comme ca, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Enjoy : oui je parle de ce map lol .c'est exelent! Sinon oui il y a un update prevue pour que tout le monde se rencontre, car les ricains ont deja cette possibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour info, My Resistance ne peut pas encore enregistré une PS3 Japonaise, mais seules les PS3 US (pour linké son compte MR a son PSN) je leurs avait envoyé un email et donc voila. Dommage ... PS : c'est juste pour le moment, s'ils ont la possibilité, ils le feront. D'ailleurs, le site est en phase "BETA" ce qui est marrant c'est que je vois cette baniere/pub de Myresistance sur le serveur japonais et apres on me dit je peux pas m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A ok enjoypolo , je vient de comprendre alors... oui on peut s'inscrire sur le forum mais si tu veux linker ton conte ps3 sur le site tu peux pas car pas dispo encore pour celui jap... lol je comprenais pas pourquoi tu arrivais pas a t'incrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bon pour rep a la question de base du topic pour les posseseurs de ps3 jap il faut que les deux joueurs soient sur le psn japonais et la vous pouvez jouer avec qui vous voulez avec la mise a jour du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 le PSN ne compte pas forcement ... juste le jeu (et peut etre la console) je joue des fois avec des mecs connecté sur le PSN US ou CN et ont le jeu (Resistance) JAP et moi PSNJP et jeu JP et on joue tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 exact moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant