enjoy_polo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Comment vous switcher de serveur vous ?! en vous connectant sur un compte US ? merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour l'instant ya que les americain qui peuvent faire sa avec le jeu ricain grace au patch.Surement il va en avoir un sur lqa version jap. PS: j'ai reussis a monter sur les maisons genial pour se camoufler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu parle sur Somerset ? Car oué cette tactique permet d'allé librement sur la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il y a quand même quelquechose qui 'minterpelle... Nous qui possédons pour laplupart une PS3 Jap et un jeu Jap, êtes vous surs que l'on pourra jouer avec ceux qui auront une PS3 PAL et le Jeu pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est prévu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce qui me parait étrange, c'est que moi qui possède une PS3 Jap et un jeu Jap, j'ai l'intime conviction que je ne vois pas les joueurs qui ont une PS3 US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'ai une console jap et le jeu us et je vois que les joueurs jap. je crois que tout dépend de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Exact, je confirme. Pour preuve, je me suis inscris par pur hasard sur le site MyResistance.net Et je constate en fait q'une grosse majorité de ce que je lisai sur leur forum sont des joueurs AMéricains que l'on ne voit pas. J'ai bien peur qu'on ait a faire a des serveurs indépendants. Dans ce cas, je pense que les possesseurs de PS3 non pal (US/Jap) ne pourront pas jouer avec des joueurs Fr... Reste a confirmer ma pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je pensai que le jeu en ligne c'était pour jouer avec n'importe quel joueur dans le monde et pas en nationnal. les gars de résistance on fait vraiment n'inporte qoui au niveau de ce mode a moins que ce soit sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Dans ce cas, je pense que les possesseurs de PS3 non pal (US/Jap) ne pourront pas jouer avec des joueurs Fr... Reste a confirmer ma pensée. nan mais c'est ce que je disais les développeurs parlaient d'une mise à jour pour mettre en communs les joueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant