karasu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi le mode online marche bien j'ai une play3 60gb jap par contre pas de pote pour tester le jeu avec des french parce que le reste du monde ont une longuer sur nous lol je commence a résister ( huhu resistance ) mais je fais pa le poid alor mon nom c'est : sonokingz pour ceux qui ont envie de me rajouter a leur amis pour se faire des partie ou un clan , il n'y a pas de probleme tchuusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mon mode online marche je joue avec d mec ke je connais pas specialement. C cool ms bon c mieux de pouvoir se parler et tt. Y en a ki ont des projets de clan sur le forum je suis interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Au faite tout ceux qui ont un micro dite le pour comuniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi g un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai une oreillete bluetooth de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faut se faire une petite soirer entre tous les metagamers dans une partie privee sa serais simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faut se faire une petite soirer entre tous les metagamers dans une partie privee sa serais simpa tout a fait dacord et j'ai fait un new topic pour crée un clan, sur resistance pour le nom et tout et tous qui sont pret a fraguer du jap lol ( oui je sais "ahhahah" sa va etre dur lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faut se faire une petite soirer entre tous les metagamers dans une partie privee sa serais simpa Vi ça serait cool :D:D ya plus qu'a trouver l'ultime soirée pour fragger a mort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 une question... la j'ai recu ma ps3 us comment on crée un compte playstation network? car il me demande le pays et a part hong kong, chine, us et canada (et tet japon of que je voie)... si ils envoient des truc par la poste... comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant