mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, Alors voila j'ai achete Resistance Fall of Man y a pas longtemps. J'ai un pote qui possede le jeu et qui vit a Dallas. J'ai cree un compte sur le psn americain et on a essaye de jouer ensemble mais on a pas reussi. Quand je l invitais ca mettais joueur non trouve pareil chez lui , j'ai créé une partie perso pareil il la voyait pas et pire, memes les parties classées on avait pas les memes. Alors si vous avez une solution je sui preneur. Ca serait gentil merci P.S: Ma console est jap et la sienne americaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ben normalment sa fonctionne impec entre les 2 consoles... sur le jeu americain met l'update pour voir si c'est sa qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bah moi personellement j'ai pas de preuve que ca fonctionne bien entre les deux console. C'est vrai qu'en y repensant, on vois que des parties japonaise de créée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bah moi personellement j'ai pas de preuve que ca fonctionne bien entre les deux console. C'est vrai qu'en y repensant, on vois que des parties japonaise de créée. C clair kan je cree des parties il les voit pas et on a meme pas les meme kan la consoles cherche les consoles games. Chez moi ya presk k des parties jap Y en a ki font des parties entre mecs du forum pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben moi j'attend que sa , car il y a un clan mais si sa bouge pas je vois pas l'interet c'est mon second avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi ca m'interesse grave. Au fait pour l update on le prend ou? il est pas sur le store et j'ai vu sur le net que le jeu le propose a la premiere partie online ,mais moi on m'a rien proposé. J'ai recu le jeu lundi il etait en rupture sur play asia je me dit que c peut etre une version deja updatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si tu as la version us tutrouve l'update dans le store je crois normalament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai fouille le store g pa trouve .sur un site de fan americain de la ps3, il disent que c automatique quand tu rentres dans le mode online mais nada. Sur la version jap c automatique aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben moi j'attend que sa , car il y a un clan mais si sa bouge pas je vois pas l'interet c'est mon second avertissement mdr moi tout à l'heure un japonais ma fait une invite pour rentrer dans son clan ^^ j'ai accepter j'ai la classe maintenant avec mes kana devant mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 normalement des que tu mets le jeu si ta console est connectée il fait la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant