kassad2pac Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour tout le monde Voila , je desire acheter une carte memoire pour psp sur internet donc je fais bien attention à ce que ça ne vienne pas d'Asie à cause de la contre-façon etc... mais j'ai trouvé quelques offres(1,2,4gb) mais sans adaptateurs , ma question est : Est-ce qu'il est indispensable pour des MS PRO Duo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non, pas besoin d'adaptateur pour des PRO Duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non pas besoin comme dit Hellsing. Mais bonne chance pour en trouver une vrai... j'ai la chance d'en avoir une 4 go Pro duo et je ne sais meme pas si c'est une vrai. Les images de la MS que le gars me vendrais. Une chance elle ne vien pas de e-bay mais encore la je sais pas si c'est une fake ou une vrai. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-avec-une-memory-stick-sony-80313/page2.html j'ai poser la question mais personne semble pouvoir répondre.. snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci pour les infos , mais pour quelle type de MS il faut un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ya un adaptateur pour les MS pro duo si tu veux la faire fonctionner sur un appareil compatible avec les MS pro. La psp est faite pour les ms pro duo donc pas besoin d'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut à tous, En ce moment y'a des Sandisk Pro Gaming rouge transparentes pour 115€ en cherchant bien dans une boutique française très connue, et à ce prix là, je pense que ça vaut le coup sachant que c'est assurément pas des fausses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut à tous, En ce moment y'a des Sandisk Pro Gaming rouge transparentes pour 115€ en cherchant bien dans une boutique française très connue, et à ce prix là, je pense que ça vaut le coup sachant que c'est assurément pas des fausses. A+ Modèle où il y a peu de MS piratées + Prix plausible = 85% de chance d'avoir une vraie MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant