Aller au contenu

Question à propos des MS PRO Duo

kassad2pac

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila , je desire acheter une carte memoire pour psp sur internet donc je fais bien attention à ce que ça ne vienne pas d'Asie à cause de la contre-façon etc... mais j'ai trouvé quelques offres(1,2,4gb) mais sans adaptateurs , ma question est : Est-ce qu'il est indispensable pour des MS PRO Duo ?

Merci :hot:

non pas besoin comme dit Hellsing. Mais bonne chance pour en trouver une vrai...

j'ai la chance d'en avoir une 4 go Pro duo et je ne sais meme pas si c'est une vrai. Les images de la MS que le gars me vendrais. Une chance elle ne vien pas de e-bay mais encore la je sais pas si c'est une fake ou une vrai.

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-avec-une-memory-stick-sony-80313/page2.html

j'ai poser la question mais personne semble pouvoir répondre.. snif snif

Salut à tous,

En ce moment y'a des Sandisk Pro Gaming rouge transparentes pour 115€ en cherchant bien dans une boutique française très connue, et à ce prix là, je pense que ça vaut le coup sachant que c'est assurément pas des fausses.

A+

Modèle où il y a peu de MS piratées + Prix plausible = 85% de chance d'avoir une vraie MS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M