Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 voila g choper breaker pro 1.1 sur bitto.... et jaimerai savoir si ca va fonctionner avec ma v9 (de la merde je sai lol) et mon swap magic 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut, ca marchera pas car le swap magic 3.0 ne rafraichira pas le toc du breker pro vu kil est graver , il faut a tout prit loriginal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Beh tu le grave et tu nous di si ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bisar larchive fai 1mo et des ke je lextrai il fai 1go20 donc je peu pa le graver si kel k1 veu larchive kil vien sur nanakiff@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant