dbz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol ^^ tu le recevra demain c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Vraiment dommage qu'ils n'aient mis que du multijoueurs au tour par tour (ça fait vraiment pauvre comparé à l'excellent volet GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 clair un choix incomprehensible.... devoir se contenter seulement du mode bonus pour pouvoir jouer a 2 en meme temps.... ma foi... esperons que ca restera fun quand meme Et que ca sera corrige dans le prochain opus. Je vais kan meme le prendre (lundi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bizarre, pourtant la la wii gere les wiimotes en multi, alors pourquoi pas de mode multijoueurs? va falloir ce rabatre sur rayman et ses lapins foufou ^^ ou encore mario party 8 !!! mais il a l'air vraiment pas mal ce wario ware comme meme, a ne pas manquer malgré ce petit oublie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 vraiment dommage quand meme!! ce style de jeu est plutot destiné au multi on retrouve que le tours par tours?? c'est con quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ca m'est egal de jouer ou tour par tour mais c'est très embetant de devoir ce passer la manette a chaque fois (j'en et 2 alors j'aimeré bien que quand je joue a 2 on est pas a ce depecher entre les mini jeux , la manette peut tomber c'est relou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aurais une question, est-ce que les autre Warioware était en multi en simultané ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouep !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 on est vraiment obligé de se passer la manette a chaque fois alors??? personne n'a trouvé le moyen de joué avec 2 manette (en tour par tour) parce que moi j"'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aurais une question, est-ce que les autre Warioware était en multi en simultané ? L'épisode GC oui. C'est d'ailleurs un must (jusqu'à 4 joueurs simultanément) avec plein de sorte de jeux différents Par contre les épisodes sur GBA et DS non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant