Aller au contenu

Wario Ware


bastos92

Messages recommandés

hello everybody.

 

voila j'ai fini wario ware mais quand je vais dans les mini jeux ( en bas a gauche) je vois que j'ai beaucoup de case vide je voulais juste savoir si c'etais comme wario sur ds il faut finir les mini jeux pour avoir la médaille d'or pour débloquer les autres mini jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu dans une vidéo un jeu en coopération dans lequel un joueur devait tenir la Wiimote et l'autre le Nunchuk. Il s'agisait d'un parcours d'obstacle sur lequel chaque joueur devait sauter pour éviter les pièges et ainsi d'empecher de faire ralentir son coéquipier. Malheureusement je n'ai toujours pas débloqué ce jeu donc si quelqu'un sait comment, j'suis interessé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu avance dans le mode solo afin de debloquer le mode multi joueur et tu vera il sera dedans par contre faudra peut etre que tu le debloque a l'interieur du mode multi joueur mais sa c'est simple il suffit de joué aux jeu debloquer pour ne debloquer d'autre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le jeux est terrible mais très court sauf pour ceux qui veulent débloquer tous les jeux et toutes les postures dommage qu'il n'y a pas comem l'épisode DS un nombre de fois a faire un mini jeux du style je dois faire 20 fois mettre le doigt dans le nez ou un truc dans le genre mais sinon le jeux reste très sympatique très marrant le mode histoire à mon gout aurait pu etre plus marrant encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...