Aller au contenu

Wario Ware


bastos92

Messages recommandés

OUi, pour débloquer tt les minijeux, il faut que tu ai les petites fleurs en haut à gauche de chaque perso... pour cela il faut que tu finisses chaque perso en alant au moins au troisième BOSS, a peu près... Par contre pour les positions il m'en reste plein a faire!!!

 

Je valide pour le BOSS de la danse!!! MDR

 

ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours scotché sur les high scores dans les warioware, surtout sur les ours des épisodes DS et GC.

 

Les ours de la version DS rendent proprement fou !! :fonsde: Surtout le high-speed (le jaune je crois).

J'ai remarqué un truc pour les wario ware: c'est toujours les même jeux (pratiquement) mais avec la manière de jouer qui change à chaque fois ! La classe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ours de la version DS rendent proprement fou !! :fonsde: Surtout le high-speed (le jaune je crois).

J'ai remarqué un truc pour les wario ware: c'est toujours les même jeux (pratiquement) mais avec la manière de jouer qui change à chaque fois ! La classe ! :love:

 

Le premier (qui a aussi été porté sur gamecube avec l'option multi en plus) se joue à la manette. Le deuxième opus GBA se joue avec un capteur d'inclinaison, l'épisode DS au stylet et l'épisode Wii à la Wiimote. 4 jeux pour 4 interfaces différentes, c'est clair que c'est la classe :bedo:

Qu'est-ce qu'ils vont nous trouver comme 5eme interface !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier, je passe tout mon temps dessus ^^ Il a beau etre "fini" vite, à chaque session c'est une redécouverte! :P

 

Pourquoi j'ai utilisé des guillemets pour "fini"? Parceque ce jeu n'a pas de fin si on est un fanatique des high scores comme moi! :P Je recommande ce jeux à tous il vous fera passer des moments extras en solo ou en mutli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...