sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je confirme il est exellent meme si un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Le multi est quand même assez bien fait, du moment qu'on est au moins 3, ça jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Le multi est quand même assez bien fait, du moment qu'on est au moins 3, ça jazz Ce soir je le fini histoire d'avoir le multi pour ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je viens de terminer le mode solo et franchement il est énorme comme jeu !! C'est quoi votre mini-jeu préféré? Moi c'est la reprise de StarFox !! c'est vraiment jubilatoire !! dommage que ce mini-jeu soit si court !! (3 niveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 starfox est exellent !! Par encore de jeu preferer je verrai apres y avoir beaucoup jouer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis content que tu partages mon avis Sangokuwil, y'a le jeu de sabre aussi qui m'a assez impressionné, comparé aux combats d'épée ridicules de Red Steel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Très bon jeu, court certe, mais les HIGH SCORE augmentent la durée... Histoire franchement à chié, Graphisme à chié, mais au fond qu'est ce qu'on s'en balance ? C'est un Wario Ware, et le fun est omniprésent... Les petites musiques sauront nous mettre dans l'ambiance, et on rigole pas mal tellement les jeux sont plus débiles les uns que les autres ! Sinon mon mini jeu préfèré c'est un boss, celui où faut danser ^^ ... de la baloche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis content que tu partages mon avis Sangokuwil, y'a le jeu de sabre aussi qui m'a assez impressionné, comparé aux combats d'épée ridicules de Red Steel... Sinon mon mini jeu préfèré c'est un boss, celui où faut danser ^^ ... de la baloche ^^ lol c'est 2 jeux que je viens de refaire ce matin Pour debloquer tous les mini jeux faus refaire les persos plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 OUi, pour débloquer tt les minijeux, il faut que tu ai les petites fleurs en haut à gauche de chaque perso... pour cela il faut que tu finisses chaque perso en alant au moins au troisième BOSS, a peu près... Par contre pour les positions il m'en reste plein a faire!!! Je valide pour le BOSS de la danse!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pinaise vous donnez envie !!!!!!!!!!! je l'ai commandé avec les codes reduc' donnés sur le forum mais il faut neuf jours à alapage pour expédier le colis. Je devrais le recevoir aujourd'hui normalement!!!!!!!! (envoyé samedi dernier). dès que je l'ai je donne mes impressions (première fois que je vais jouer à un wario on verra bien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant