Aller au contenu

Wario Ware


bastos92

Messages recommandés

Très bon jeu, court certe, mais les HIGH SCORE augmentent la durée...

 

Histoire franchement à chié, Graphisme à chié, mais au fond qu'est ce qu'on s'en balance ? C'est un Wario Ware, et le fun est omniprésent...

 

Les petites musiques sauront nous mettre dans l'ambiance, et on rigole pas mal tellement les jeux sont plus débiles les uns que les autres !

 

Sinon mon mini jeu préfèré c'est un boss, celui où faut danser ^^ ... de la baloche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu partages mon avis Sangokuwil, y'a le jeu de sabre aussi qui m'a assez impressionné, comparé aux combats d'épée ridicules de Red Steel...

 

Sinon mon mini jeu préfèré c'est un boss, celui où faut danser ^^ ... de la baloche ^^

 

 

lol c'est 2 jeux que je viens de refaire ce matin :bedo:

 

 

 

Pour debloquer tous les mini jeux faus refaire les persos plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, pour débloquer tt les minijeux, il faut que tu ai les petites fleurs en haut à gauche de chaque perso... pour cela il faut que tu finisses chaque perso en alant au moins au troisième BOSS, a peu près... Par contre pour les positions il m'en reste plein a faire!!!

 

Je valide pour le BOSS de la danse!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise vous donnez envie !!!!!!!!!!! je l'ai commandé avec les codes reduc' donnés sur le forum mais il faut neuf jours à alapage pour expédier le colis. Je devrais le recevoir aujourd'hui normalement!!!!!!!! (envoyé samedi dernier).

dès que je l'ai je donne mes impressions (première fois que je vais jouer à un wario on verra bien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...