sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 franchement il est terrible un indispensable sur wii selon moi tant il est fun peut etre un peu court mais on y revient souvent, avec les copains les soirées sont hilarantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai que ce jeu c'est de la bombe !!! J'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je l'ai depuis hier il file des putain de courbatures aux avant bras put1 pas signe ça, déjà que le tennis m'a déboité le bras l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai, faut aimer le genre ... moi j'ai test la version ds, ça m'a pas du tout botté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai, faut aimer le genre ... moi j'ai test la version ds, ça m'a pas du tout botté ... J'avais pas trop accroché à la version DS, mais j'peux te dire que l'opus Wii m'éclate beaucoup plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Testé et approuvé ! J'ai un smile jusqu'aux oreilles tel un enfant. J'en redemande ! Vive la Wii, c'est excellent ! Encore ! J'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'hesite pour ce jeu. Je n'ai jamais joué a un wario ware, je ne sais pas a quoi m'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'hesite pour ce jeu. Je n'ai jamais joué a un wario ware, je ne sais pas a quoi m'attendre. Salut, moi aussi j'ai un hésité, j'ai maté les futur jeux a venir pour ce trimestre et c'est pas gégéne! Enfin je trouve et ce jeu est vraiment "fun" en solo tu peux bien déliré mais a plusieurs c'est mieux. J'avais jamais acheté de Wario non plus. Les jeux sont variés Et tu sais a quoi t'attendre a peu prés avec la dose de vidéos qu'y a sur le net. On aime ou aime pas mais moi ca me fais déliré comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'attends medal of honor moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant