bastos92 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut a tous Sa y et wario ware et sortie aujourd'hui je donnerais mes impression se soir quand je l'aurais bien déchirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je le prendrais demain... Il est à 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Non il est à 49.99€ exactement:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non 50 tous rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 AAAaaaah! 50€, c'est sympa comme prix! J'espère que les autres dev suivront Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 vous l'avez eu ou votre wario dans un micromania ou dans une boutique sur paris ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui je l'ai eu se soir,première impression : pas mal mais pas trouvé le mode multi-joueurs il n'y en a surrement pas sinon pour le moment les mini-jeux sont pas mal mais peut etre un peu toujours la même chose voilà c'est pour le moment ce que je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Vu dans un test: le mode "multijoueur" (au tour par tour...) apparait une fois le jeu fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le jeu est disponible depuis Hier un peu partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 :cry: Je l'ai commandé sur ScoreGame.net il y a 3 semaine en précommande, et j'ai pas de nouvelle, pourtant la Wii je l'avait reçu la veille de la sortie officiel le 7 Décembre....... SVP Score Game fait que je le recoive demain, ma copine ne tient plus je lui offre le jeu (Et moi par la même occasion) car elle a trop accroché au concept des mini-jeux ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant