batista-bomb Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour a tous Voila je suis novice dans ce donaine je viens d'acheter un HDD sansung 300GB & et un adaptateur reseau mes je sais pas comment on fais pour formater le disque au forme PS2 et comment installer le HDLoader sur la carte memoire je vous l'aie dis je suis un novice et je decouvre car ma PS2 a uune puce mes comme mon beau-frere a mis un HDD et que je trouve ce systeme plus pratique j'ai decider d'achater le tout pourriez-vous m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut,il y a un tuto complet pour le HDD,tu devrais aller le consulter.le log whiniip formate le DD et te permet d installer les backups de tes jeux.pour le reste,tout est noir sur blanc! ps:vu ton pseudo,tu t entendrai à merveille avec mon entraineur..c est un fan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batista-bomb Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci taekwondo59 pour ton aider mes dans les tuto j'ai pas vu comment on fais pour mettre les fiche sur notre carte memoire . "ouais surment que je m'entendrai avec lui car moi je suis un tres grand fan" Passe une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 lol! merci.dans le cas où tu n aurai pas de swap ,et au vu que tu n a pas de puce,lis le tuto de la faille ps1 pour pouvoir installer launchelf qui est un prog qui te sert d explorateur de fichier comme sur ton pc,à part que là c est pour la ps2.avec ce prog,tu va pouvoir installer ce que tu veux sur ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés