Aller au contenu

jour J


oufti

Messages recommandés

bonjour à tous!

Voilà demain c'est le grand jour , après m'être acheté la Wii je vais enfin pouvoir m'acheter ma 360. J'ai déjà trouvé quelqu'un pour me la flashé mais il m'a mit en garde pour ne pas acheter une avec lecteur philips intégré!

C'est bien tous ça mais comment être sur que la bobox n'a pas de philips intégré?Les consoles sont fermées dans les boite avec feuillard autour donc impossible a vérifier, quelqu'un sait il me dire comment éviter ce lecteur "maudit"Je vais surement me laisser tempter par un pack guilty war mais j'attends vos conseils

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Voilà demain c'est le grand jour , après m'être acheté la Wii je vais enfin pouvoir m'acheter ma 360. J'ai déjà trouvé quelqu'un pour me la flashé mais il m'a mit en garde pour ne pas acheter une avec lecteur philips intégré!

C'est bien tous ça mais comment être sur que la bobox n'a pas de philips intégré?Les consoles sont fermées dans les boite avec feuillard autour donc impossible a vérifier, quelqu'un sait il me dire comment éviter ce lecteur "maudit"Je vais surement me laisser tempter par un pack guilty war mais j'attends vos conseils

merci d'avance

 

le pack guilty wars ? :D :bedo:

t'as aucun moyen de savoir quel lecteur tu as ! Au pire si tu as un philips, tu feras comme tout le monde : tu achèteras ton jeu :fuck:

Cela dit, les packs GOW tu peux y aller, ce sont des samsung quasi à tous les coups ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs ne sont pas tous des samsungs ...

Avec un pote on a eu tous les deux le pack gears of war a noel et tout les 2 un hitachi 078

Bon on meme temps je m'en plein pas je pense que c'est le lecteur le plus facile a flasher ^^

Je viens de graver mon premier backup (lost planet) hier et ca passe nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs ne sont pas tous des samsungs ...

Avec un pote on a eu tous les deux le pack gears of war a noel et tout les 2 un hitachi 078

Bon on meme temps je m'en plein pas je pense que c'est le lecteur le plus facile a flasher ^^

Je viens de graver mon premier backup (lost planet) hier et ca passe nikel

 

 

meme si sur meta on est cool tu voi il y a des chose a pas dire deja que le site est mal vue encore si tu dit noir sur blanc que tu fait le backup de ton propre jeu evite de dire que tu a fait le backup d'un jeu qui est sortie aujourd'hui, hier.

 

pour revenir au sujet. prend soi le pack GOW ou le pack prenium simple de pref un prenium simple dans une grande surface plus simple a echanger si de suite si a l'allumage tu vois que le lecteur te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est plutot Guild of war sorry lol

De toutes façon Samsung ou hitashi peu m'importe vu qu'ils sont tous deux flashable et que je vais payer pour le faire. Me voici rassuré, je cours chercher un pack GOW demain car un premium nu je risque de m'ennuyer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...