Aller au contenu

Xflash sur 3.03 OE-A: Probleme


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un petit soucis pour utiliser X-Flash sur ma PSP 3.03 OE-A'

J'utilise la dernière version de XFLASH (1.8i) qui supporte sans probleme la MAJ 3.03 OE mais le probleme c'est que quand je lance le proogramme, j'ai un message comme quoi le registre de ma PSP ne correspond pas à la version de firmware installé et que je dois remettre par défault mes parametre.

 

Mais je sais pas si c'est bien conseillé de restaurer les parametres d'origine (je me rapel que ça coinçait avec le 2.71 SE).

 

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux utiliser XFlash?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilisez pas X-flash c'est de la merde (facon de parler comme le pilon :drink:),

 

C'est cool sa customise et tout mais les risques sont assez important avec les problemes d'imcompatibilité version.

 

Pour Keylogger et omcyril il faut que vous attendiez une version compatible car des gens on briqués leur PSP a cause d'un probleme de version imcompatible.

 

dafunk j'ai pas trop compris ton delire...

 

Mais en gros une version compatible avec la A n'est pas forcement compatible avec la B :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse nus29, mais c'est écrit dans le ReadMe de Xflash! Il est bien compatible avec la 3.03 OE-A'

 

Sinon ya pas un autre programme un peu comme XFlash qui permet de customiser la PSP?

 

Ah, si dans le readme c'est ecrit que c'est compatible il n'y as pas de raison que sa ne marche pas...

 

X-Flash est assez capricieux mais il a raison car c'est pour la sécurité de votre PSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai un petit soucis pour utiliser X-Flash sur ma PSP 3.03 OE-A'

J'utilise la dernière version de XFLASH (1.8i) qui supporte sans probleme la MAJ 3.03 OE mais le probleme c'est que quand je lance le proogramme, j'ai un message comme quoi le registre de ma PSP ne correspond pas à la version de firmware installé et que je dois remettre par défault mes parametre.

 

Mais je sais pas si c'est bien conseillé de restaurer les parametres d'origine (je me rapel que ça coinçait avec le 2.71 SE).

 

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux utiliser XFlash?

 

Merci

 

j'ai déja eu le meme probleme... pour le firmware 3.02 OE en montant il n'y plus de probleme pour les paramaitre pas défaut. mais sois sur que tu utilise le bon XFlash pour la bonne version de firmware car il en sorte souvant des différente version pour les costum Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je viens remis les parametres par défault, Xflash fonctionne maintenant :love:

 

Mais j'ai un autre petit souci :triste: j'ai remis les parametres par défault et maintenant je ne vois plus le nom des touches...Par exemple pour parametrer une connexion internet, il faut rentrer la clef WEP et tout le bazarre et en bas de l'écran, c'est écrit "Appuyez sur X pour continuer".

Et bien depuis que j'ai remis les parametres par défault, j'ai "Appuyez sur _ pour continuer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...