RídLëY Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut a tous, J'ai un petit soucis pour utiliser X-Flash sur ma PSP 3.03 OE-A' J'utilise la dernière version de XFLASH (1.8i) qui supporte sans probleme la MAJ 3.03 OE mais le probleme c'est que quand je lance le proogramme, j'ai un message comme quoi le registre de ma PSP ne correspond pas à la version de firmware installé et que je dois remettre par défault mes parametre. Mais je sais pas si c'est bien conseillé de restaurer les parametres d'origine (je me rapel que ça coinçait avec le 2.71 SE). Est-ce que quelqu'un sait comment je peux utiliser XFlash? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai le même problème Et j'arrive pas à la résoudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'ai un problème j'ai utiliser X-Flash 3.03 OE-A sur une PSP 3.03 OE-B et ma psp démarre plus, j'ai mal fait quelque chose? (((((((((((( non jdéconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 N'utilisez pas X-flash c'est de la merde (facon de parler comme le pilon ), C'est cool sa customise et tout mais les risques sont assez important avec les problemes d'imcompatibilité version. Pour Keylogger et omcyril il faut que vous attendiez une version compatible car des gens on briqués leur PSP a cause d'un probleme de version imcompatible. dafunk j'ai pas trop compris ton delire... Mais en gros une version compatible avec la A n'est pas forcement compatible avec la B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour ta réponse nus29, mais c'est écrit dans le ReadMe de Xflash! Il est bien compatible avec la 3.03 OE-A' Sinon ya pas un autre programme un peu comme XFlash qui permet de customiser la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour ta réponse nus29, mais c'est écrit dans le ReadMe de Xflash! Il est bien compatible avec la 3.03 OE-A' Sinon ya pas un autre programme un peu comme XFlash qui permet de customiser la PSP? Ah, si dans le readme c'est ecrit que c'est compatible il n'y as pas de raison que sa ne marche pas... X-Flash est assez capricieux mais il a raison car c'est pour la sécurité de votre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut a tous, J'ai un petit soucis pour utiliser X-Flash sur ma PSP 3.03 OE-A' J'utilise la dernière version de XFLASH (1.8i) qui supporte sans probleme la MAJ 3.03 OE mais le probleme c'est que quand je lance le proogramme, j'ai un message comme quoi le registre de ma PSP ne correspond pas à la version de firmware installé et que je dois remettre par défault mes parametre. Mais je sais pas si c'est bien conseillé de restaurer les parametres d'origine (je me rapel que ça coinçait avec le 2.71 SE). Est-ce que quelqu'un sait comment je peux utiliser XFlash? Merci j'ai déja eu le meme probleme... pour le firmware 3.02 OE en montant il n'y plus de probleme pour les paramaitre pas défaut. mais sois sur que tu utilise le bon XFlash pour la bonne version de firmware car il en sorte souvant des différente version pour les costum Firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok donc je viens remis les parametres par défault, Xflash fonctionne maintenant Mais j'ai un autre petit souci :triste: j'ai remis les parametres par défault et maintenant je ne vois plus le nom des touches...Par exemple pour parametrer une connexion internet, il faut rentrer la clef WEP et tout le bazarre et en bas de l'écran, c'est écrit "Appuyez sur X pour continuer". Et bien depuis que j'ai remis les parametres par défault, j'ai "Appuyez sur _ pour continuer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu as utilisé le "patch" pour libérer de la place dans le flash0 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ta modifier quoi avec X-flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant