Mou3ad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour a tous , Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a lancer mes iso depuis mon pc j' ai installer psphost 2.0 ( j'ai essayé plusieurs versions ) et devhook launcher mod 1.63c3 tout se passe bien mais quand je branche ma psp sur mon pc il la reconnait comme un usb device apres je lui indique les driver a installer mais il me dit que ce n'est pas les bon driver . Bon voila j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussis a le resoudre . PS : je suis sur d'avoir suivi a la lettre le tuto parcequ'il ya meme pas une semaine je jouais a mes iso depuis le pc mais avec une autre psp. Desolé si le message vous semble long et Merci a tous ceux qui se pencheront sur ce probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 personne n'a jamais eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 sans doute si, mais c'est pas un tchat ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Desolé je sais que ce n'est un tchat ici mais par pitié aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 wallah ya personne ou koi ? aider nous un peut SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant