vagans59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour si quelqu'un est encore en 3.03oe-a' pourrait il m'envoyer son dossier recovery se serait super sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 http://phpforumkhp.free.fr/RECOVERY-1.50-by-n2i.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non mais c le recovery propre au 3.03oe-a' qu'il me faut car il a subit des modifs a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je peut pas te dire car je suis passe de la 2.71 se c a la 3.02 oe a donc j ai pas eu de dossier recovery mais s il y en a un nouveau la je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 up pour ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le RECOVERY a changé ? Donc pour le 3.03 oeb faut utilisé lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 le dossier recovery n a pas changé... c est la fonction interne recovery du firmware qui a changé mais le dossier en lui même reste identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi je l'ai plus le dossier RECOVERY, quand je le mets dans le dossier GAME, il apparaît dans MEMORY STICK>JEU>ICONE ENDOMMAGEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est vrai ça, j'avais pas remarqué. le dossier recovery n'est plus présent dans l'archive du 3.03... edit: bon, le recovery du 3.02 semble fonctionner correctement (il montre en effet une icône corrompue dans le XMB, mais il se lance tout à fait normalement via le recovery au démarrage avec R appuyé). jamais fait attention avant si ça montrait une icône corrompue dans le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j ai ma carte 32 mo avec le dossier recovery comme ca sur ma 2go pas besoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant