spot95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Spot95 tu peux pas lancer la mise a jour en 2.00 par l'UMD? ben non comme j'ai dit rien ne se lance j'ai tout essayer rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense avoir le méme probléme j'essaye de lancer mes jeux et il se fige a l'écran psp puis la psp s'éteint.je crois que je vai devoir faire comme toi.Ce n'est pas préciser dans les tutos qu'il faut passer en A' pour passer en B car moi j'atait en A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense avoir le méme probléme j'essaye de lancer mes jeux et il se fige a l'écran psp puis la psp s'éteint.je crois que je vai devoir faire comme toi.Ce n'est pas préciser dans les tutos qu'il faut passer en A' pour passer en B car moi j'atait en A. as tu le choix de la vitesse du cpu dans ton recovery??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense avoir le méme probléme j'essaye de lancer mes jeux et il se fige a l'écran psp puis la psp s'éteint.je crois que je vai devoir faire comme toi.Ce n'est pas préciser dans les tutos qu'il faut passer en A' pour passer en B car moi j'atait en A. T'as activé un plugin de screenshot dans le menu de la PSP ( VSH ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui j'ai le cpu speed dans le menu recovery mais je n'y est pas touché j'ai rien changer dans le recovery.mais j'ai commencé a corriger le prob je downgrader 1.5 et je rapart a zero en passant par la version A' avnat la B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 une petite question est-ce que vous arriver a lancer un jeux iso sans avoir d'UMD? avec la version B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 chez moi ca marche nickel sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant