ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 http://phpforumkhp.free.fr/RECOVERY-1.50-by-n2i.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci de vos réponses, Je peux entrer dans le mode recovery mais je ne sais pas quoi mettre dans le repertoire ../GAME/RECOVERY de la PSP, le firmware 3.03 comme expliqué dans ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html/?highlight=recovery Ou bien un firmware 1.5 mais dans ce cas où le trouver ? Merci d'avance ; j'attend que vos réponses et que ma batterie soit à plus de 75% pour faire cette manip tien tu met sa dedans clic ici EDIT : oups désolé on m'a devancé ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis001 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci à tous, le retour au firmware 1.5 s'est bien passé Maintenant c'est quoi la procédure exacte pour arriver au dernier firmware ? 3.02-OEA puis 3.02-OEB puis 3.03OE-A et enfin 3.03OE-B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 a ben t'en mieu pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si elle se lance tu peu downgrade. Suis sur tu c pas ti prendre spot95. Car j ai jamais vu quelqu un qui l utilise et qui peu pas downgrade. Sinon Adonnis A tu test de Reflash. Precise mieux J'ai oublier de dire que sa mais arrivé sur le FW 1.5 basic sans recoverry etsi elle marche normalement je vois le XMB mais je pe rien lancer car elle freze au gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 direct 3.03OE-A puis A' puis B ou plutot 3.03OE-A et l'up pour le 3.03OE-B car je pense que tt le A' est contenu ds le B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La voici 1.5 (ou n'importe quel CF) > 3.03OE-A > 3.03OE-A' (ou A2) > 3.03OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu peux aller dans le quartier de republique station de métro "oberkampf" ou alors moi je recherche des psp cassé pour des piece détaché donc stu veux la vendre donne moi ton prix ;o) (j'habite la region parisienne) ji suis deja aller j'ai fais toute la rue tout les magasin ne savais meme pas qu'il existait une puce si ta un nom d'un magasin ou il y a des connaisseur fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ta pris le recovery que je t ai donner et t ai revenu en 1.50 direct donc c est bon maintenant je voudrais savoir moi s il y a un nouveau dossier recovery depuis la 3.03 OE A' ou si c est encore le meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense tjs le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant