Adonis001 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai fais un petite erreur en lancant l'upgrade 3.03 OE-B directement sur une PSP 3.02 OE-A, du coup plus aucun ISO our jeux PSP ne se lancent, même les UMD originaux !!! La psp se fige sur le message sony psp. Connaisez vous une solution pour revenir à un firmware 3.02 OE-A correct ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut jespere que ta pas le meme probleme que moi car on ma dit que c'etait mort pour moi (plus rien se lance homebrew iso umd) elle me sert que de lecteur image ,video,musique voila, j'en et racheter une autre je voulais demander si quelqu'un de la region parisienne avait posait un puce UP si oui ou sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 essaie de revenir en 1.50 avec le recovery mode et apres install le 3.03 OE A puis A2 et enfin B en esperant que tu puisse revenir en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si elle se lance tu peu downgrade. Suis sur tu c pas ti prendre spot95. Car j ai jamais vu quelqu un qui l utilise et qui peu pas downgrade. Sinon Adonnis A tu test de Reflash. Precise mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 il est clairement ecrit qu'il faut etre en 3.03oe a ou a' pour faire l'update et non en 3.02 oe-b!!! faut etre plus attentif... c'est donc uniquement de ta faute désolé pour toi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'en as qui l'ont briquée ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j osais pas le dire ca mais je vois que d autre te le diront mais si tu aurais suivie l evolution du CF t aurais pas eu ce probleme dommage pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut jespere que ta pas le meme probleme que moi car on ma dit que c'etait mort pour moi (plus rien se lance homebrew iso umd) elle me sert que de lecteur image ,video,musique voila, j'en et racheter une autre je voulais demander si quelqu'un de la region parisienne avait posait un puce UP si oui ou sa ? merci tu peux aller dans le quartier de republique station de métro "oberkampf" ou alors moi je recherche des psp cassé pour des piece détaché donc stu veux la vendre donne moi ton prix ;o) (j'habite la region parisienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C possible quel ce lance et plus moyen rien faire a par photo etc... San jeu chelou jamais entendu sa Ou Lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis001 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci de vos réponses, Je peux entrer dans le mode recovery mais je ne sais pas quoi mettre dans le repertoire ../GAME/RECOVERY de la PSP, le firmware 3.03 comme expliqué dans ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html/?highlight=recovery Ou bien un firmware 1.5 mais dans ce cas où le trouver ? Merci d'avance ; j'attend que vos réponses et que ma batterie soit à plus de 75% pour faire cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant