Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 donc la en clair elle est vraiment morte cette psp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ta accès au recovery ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouep j'attend toujours la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non pas d'acces au mode recovery elle s'allume 20sec la ms reste alumé enfin le voyant et l'umd tourne et l'ecran sallume mais reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ba ta psp elle est morte alors dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hors Sujet mais, comment lancer un coldboot sans flasher la console? j'ai toujours utiliser CIntro Modifier, et pas moyen de trouver une réponse dans les tutos sans passer les 300 pages de commentaires et y passer la journée. Une petite réponse rapide? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 dafunk laisse tombé c truc d'intro c du caca jtassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ya bien un truc a faire quand meme c pas possible que sa claque comme sa et je croyé que le recovery se lancé avant que la psp boot quoique se soit c pour sa que jai tenté sans trop me posé de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 justement si je demande c'est pour me débarasser de Cintro modifier qui me flash ma console =) Je désinstalle tout et j'utilise un moyen plus sur, indépendant de ma version de FW et que je peux mettre à chaque update sans me demander si c'est compatible ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 faut vraiment pas etre fute fute pour mettre un coolboot alors qui a un sujet qui dit que pas mal de personnes on briquer leur console a cause de ca avec le 3.03 OE A' c est dommage pour toi mais maintenant c est la puce ou la personne qui debrique la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant