hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai cramer ma psp avec le coldboot ... j'était en 3.03 OE-A' et j'avais mis l'ancienne version du CIntro modifier. Y'avais une nouvelle version de CIntro Modifier V2 fallait utiliser celui la. Je sais que la psp apres avoir Flasher le coldboot avec la V2 si on mettais pas les options dans le REVOVERY la psp ne démarrais pas. Ca ma fait ca la premiere fois j'ai eu le coeur qui a arreter mais quand j'ai eteint et redemarrer la psp j'ai appuyer sur R et la j'ai mis mes options et pouff le coldboot était actif. Avec l'ancien Coldboot et firmware 2.71 OE meme si l'option dans le Recovery était pas activer il démarrais pareille et on voyais l'intro de base de la psp. Ca faisait moins peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 désolé pour l'écriture je crois que je vais allé me racheter une psp et voila 2 en 2 jours pas mal quand meme sinon celle la je vais la revendre seul surement pour 60euros Clad83 : Merci de faire attention à l'écriture, et d'éviter les doublons... ça commence à bien faire la, vous voulez qu'on devienne répressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Clad83 je veux bien te la prensre 60€ si ton ecran est Ok? avec le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oué l'ecran est ok enfin l'ecran est un peu rayé 3 rayure en hauteur et aucun pixel mort avec le chargeur je vends sa 70euros fdpin si tu es ok prend mon msn kojima76@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La seule chose que je modifie c'est la couleur du fond d'origine avec les vagues. Je ne touche a rien d'autre et encore je suis en sueur a chaque flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Clad je suis ok je t'ai ajouté a mes contacts MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant