Aller au contenu

psp brické aide svp!!

Clad83

Messages recommandés

j'ai cramer ma psp avec le coldboot ... j'était en 3.03 OE-A' et j'avais mis l'ancienne version du CIntro modifier. Y'avais une nouvelle version de CIntro Modifier V2 fallait utiliser celui la.

Je sais que la psp apres avoir Flasher le coldboot avec la V2 si on mettais pas les options dans le REVOVERY la psp ne démarrais pas. Ca ma fait ca la premiere fois j'ai eu le coeur qui a arreter mais quand j'ai eteint et redemarrer la psp j'ai appuyer sur R et la j'ai mis mes options et pouff le coldboot était actif.

Avec l'ancien Coldboot et firmware 2.71 OE meme si l'option dans le Recovery était pas activer il démarrais pareille et on voyais l'intro de base de la psp. Ca faisait moins peur.

désolé pour l'écriture je crois que je vais allé me racheter une psp et voila 2 en 2 jours pas mal quand meme sinon celle la je vais la revendre seul surement pour 60euros
Clad83 : Merci de faire attention à l'écriture, et d'éviter les doublons... ça commence à bien faire la, vous voulez qu'on devienne répressif ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M