Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ya til un moyen a part la puce de la debriqué ou davoir acces a cette console pour la debriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 y a une personne qui peut te la debriquer pour 60 euro je crois mais faut savoir qu il te monte la up pour te la debriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 faut vraiment pas etre fute fute pour mettre un coolboot alors qui a un sujet qui dit que pas mal de personnes on briquer leur console a cause de ca avec le 3.03 OE A' c est dommage pour toi mais maintenant c est la puce ou la personne qui debrique la console je confirme malheureusement... ça fait depuis dimanche dernier qu'on en parle va voir sur le sujet de Mickey7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas de recovery ,elle est morte ,jai un pot qui a eue se probleme ,il adue se racheter une psp dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 a oué et c une personne du forum?jsui degouté lay a une personne qui peut te la debriquer pour 60 euro je crois mais faut savoir qu il te monte la up pour te la debriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ViRuS-MaN bas ouai mais les gens ne cherchent pas, ne lisent pas et parfois ne veulent meme pas comprendre qu'on les dissuade pour leur bien et non pour les embéter, va comprendre charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j'aimerais bien qu'on me parle de la solution pour lancer un coldboot sans flasher ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je suis passer en 3.03 OE A et j ai mis un gameboot ca marche nickel j ai passer la psp du copain en 3.03 OE A puis A' et quand j ai voulu mettre un gameboot en lancant l homebrews j ai eu une ligne bizarre moi j ai pas chercher l embrouille et je lui ai dit pas de gameboot.Je suis pas un cascadeur ca aurait ete la meme chose pour ma psp j aurais pas fais donc pour le c intro faut etre four surtout que j ai l option skip intro scee d activer.Maintenant ta voulu jouer avec ton flash et t en sublit les consequence je suis desole pour ta psp mais va voir dans le post qui parle du probleme y a le lien de la seul personne qui peut resoudre ton probleme.Pour moi y a plus rien a dire que R.I.P si tu va pas voir cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dafunk lis un ptit peu les tuto. Ou suis les log. Tu va vite trouver. Indice moi j utilise Customizer 1.2. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Clad83 : Merci de faire attention à l'écriture, et d'éviter les doublons... ça commence à bien faire la, vous voulez qu'on devienne répressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant