Aller au contenu

psp brické aide svp!!


Clad83

Messages recommandés

faut vraiment pas etre fute fute pour mettre un coolboot alors qui a un sujet qui dit que pas mal de personnes on briquer leur console a cause de ca avec le 3.03 OE A' c est dommage pour toi mais maintenant c est la puce ou la personne qui debrique la console

 

je confirme malheureusement... ça fait depuis dimanche dernier qu'on en parle va voir sur le sujet de Mickey7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer en 3.03 OE A et j ai mis un gameboot ca marche nickel j ai passer la psp du copain en 3.03 OE A puis A' et quand j ai voulu mettre un gameboot en lancant l homebrews j ai eu une ligne bizarre moi j ai pas chercher l embrouille et je lui ai dit pas de gameboot.Je suis pas un cascadeur ca aurait ete la meme chose pour ma psp j aurais pas fais donc pour le c intro faut etre four surtout que j ai l option skip intro scee d activer.Maintenant ta voulu jouer avec ton flash et t en sublit les consequence je suis desole pour ta psp mais va voir dans le post qui parle du probleme y a le lien de la seul personne qui peut resoudre ton probleme.Pour moi y a plus rien a dire que R.I.P si tu va pas voir cette personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...