Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a tous j'ai un gros souci avec ma psp la,je suis donc passé en 3.03 oe b (la derniere maj) et jai voulu modifié mon intro avec CLintro jai installé le programme normalmenent et ensuite jai lancer intro modifier le flash me dit que tout c bien passé mais maintenant sa me fait un ecran noir et apres la psps s'eteint et de plus impossible a retourné dans le recovery mode (le plus inquietant) si quelqu'un aurait un tuyaux sa serais sympa de sa part!! merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ose le répéter ? vous etes au courant des risques d'un flash pour une connerire de coolboot ou autres... pourquoi vous vous entêté à risquer votre psp ?!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oué je sais bien mais je pensé pas que sa me ferait sa juste pour sa enfin on a le droit a l'erreur !sinon ya pas une methode pour la débriqué la mem la demonté ou je sais pas quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour une intro à la con... Franchement les Coldboot ou je ne sais pas quoi ne devraient même pas exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'avoue sa devrait pas exister c truc la pfff si elle remarche je test pu rien de truc bizarre comme changé les icone etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bas essai le mode recovery ( maintiens R a l'allumage de la psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle est morte desoler,mais je compred pas on peu les mettre san flasher et vous vous enteter a les flasher. Tu peu la vendre pour 20 ou 30 euro maintenant. C dommage surtous quand ce moment on parle souvent de brick psp sur le cintro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il te reste la puce... (le créateur du Cintro ne serait-il pas le fabriquant de la UP? ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 puce + pose = le prix d'une psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'ai besoind d'un ecran je te la rachete 50€. Mais franchement arretez les flash inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant