leo1982 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, je vais m'acheter une pstwo v14 pucée, vous pensez quoi de cette serie de pstwo (v14) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut,elle a déjà un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, je vais m'acheter une pstwo v14 pucée, vous pensez quoi de cette serie de pstwo (v14) merci C'est peut-être un peu bête de poser la question après achat non?! :triste: La plus interressante à trouver est la "SCPH-70004" plus de compatibilité avec les jeux PS1... En plus elle a les points "disque dur"... le reste, c'est une console simple, en espèrant que tu aies un bloc laser PVR-802 au lieu du 3170! une puce = pas besoin, un Swap Magic 3.8 peut parfaitement faire l'affaire, comme-ça pas de perte de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut bitonio,apparement il ne l a pas encore acheté :"je vais". rien n est encore perdu!chez micromania,j ai vu qu ils en ont encore beaucoup de scph70004..reste à voir si ce sont des V12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je me méfie... peut-être a-t-il mis à jour son post? enfin, alors si il ne l'a pas encore acheté, qu'il se trouve le coffret "buzz", il en reste encore avec le model SCPH-70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant