Gousou Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous ! En faite c'est peut etre une question con mais je prefere vous demander ... Imaginons que j'achete une PS3 20GB sans WiiiiFiiiii ... est ce que je peux quand meme me connecter au net si je la branche sur mon pc ( si cette possibilité est faisable ? ) Merci à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui tu branche avec l'ethernet... En plus c'est bien meilleurs donc bon...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui c'est tout à fait faisable, il te suffit d'utiliser le cable Ethernet qui est fournit avec la console (je ne sais pas si il y est dans le pack 20Go ), sinon tu achète un cable Ethernet RJ45 croisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gousou Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok Merci de vos réponses ! ( je suppose donc que c'est identique pour la wii ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben la Wii tu dois obligatoirement par Wi-Fi, ou alors ils te font acheté un adapteurs Ethernet/ USB ... Sinon, oui le cable ethernet est dans la 20GB mais il est super court de tte maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant