arnadsl Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour, Voici ma question ... Je viens d'acquerir 2 jeux gamecube au moment de sauvegarder (sur la wii) me dis pas de carte memoire detectée. J'en deduis qu'il faut une carte cube? Qu'en est il merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 effectivement, il faut une carte mémoire gamecube x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Evidemment cela aurait été trop simple... Merci le porte monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui il faut une MC de cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et une manette gc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, Petite question il aurait pas une astuce pour quitter les jeux gc et revenir au menu wii sans reboot la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, Petite question il aurait pas une astuce pour quitter les jeux gc et revenir au menu wii sans reboot la console? Non Tout comme il faut la Wiimote pour lancer le jeux GC et après on peut la ranger (comme les jeux VC). Ca, ça serait l'occasion de mettre à jour l'OS de la Wii, mister Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant