Aller au contenu

[Symphony of the Night] Demande de coup de main !

The_O

Messages recommandés

Avis aux fans de ce magnifique jeu !

j'aurai besoin d'un coup de main parce que la je commence a tourner pas mal en rond !!

voila il me faudrait 2 choses : la localisation de la "spike busted armor"(qui permet de passer le couloir a piques au plafond e tau sol)

et le moyen de recuperer l'ame de la chauve souris (et celle du brouillard si vous avez !)

pour le moment je n'ai que le double-saut, l'ame du loup et les 2 premiers sorts (dark metaorphosis et summon spirit)

merci a tous !

t'as essayé te chercher une soluce sur google ? ( j'en doute )

j'ai meme le meilleur site pour les soluces de jeux : http://www.gamefaqs.com

mais bon ca me fait suer de lire 184 pages en anglais (c'est le faire de lire et pas l'anglais qui suer hein !) alors que nombreux sont ceux qui l'ont fini et qui pourraient me repondre en 4 lignes (maxi ! :lol: )

donc avis aux fans !

et merci

>Déja c'est "Spike Breaker Armor".

Je pense qu'elle se trouve dans les catacombes, un peu avant de tuer Granfaloon (après un couloir obscur rempli de piques) tout en bas de la carte donc. T'auras besoin de Echo of The Bat pour l'atteindre (tu l'obtiens après avoir battu Olrox dans une salle des environs et Olrox se situe en haut à gauche du Garden).

>L'âme du brouillard se trouve dans le Colisée, après avoir battu le minotaure et son compère dans l'arène. Tout en haut d'une sorte d'ascenseur et tu peux la voir facilement derrière une grille. A toi de faire le tour :nah:

>L'âme de la chauve-souris se trouve dans la bibliothèque (dans la salle après le Lesser Demon) et pour l'avoir tu dois avoir l'âme du brouillard qui te permettra de passer à travers la grille.

Sinon j'ai fait un DOCUMENT.DAT du parfait manuel du vampire avec toute la soluce (en anglais) et la carte complète. Il est vraiment bien fait, je te le conseille vivement :P

PS: Tiens j'ai fait plus que 4 lignes :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M