jld88 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 voila esque on peux metre des iso sur une 2.81 (j'ai pas tres bien comprit ce que s'et que des iso s'et des roms de certains jeux non) j'ai recherché un peux (pas beaucoups je suis d'accort) et aussi esque si je fait passer ma psp en une autre version je peux revenirs plus tards en l'ancien version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 soigne ton écriture et comme tu le dis tu n'as pas vraiment cherché donc va faire un tour dans la FAQ y'a toutes les réponses que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Humm une bonne recherche s'impose. A 14 ans on est censé avoir une meilleure orthographe que ça put*** Et en + de ça, même pas poli. Ni bonjour ni merci ni svp. A LOCKER SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le laisser chercher aurait été plus judicieux, plus vous leur filer les réponses moins ils cherchent et donc les topic "poubelles" fleurissent, suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai édité, ma réponse n'apparait plus. J'ai demandé un lock du topic aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui dsl s'et vrai que j'ai fait sa un peux a la vas vite je vais recherché un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois pas que tu sois sincère. En regardant tes posts, tu crée un sujet du même type envirion tt les 5 jours. Ya vraiment de l'abus!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=97404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui s'et vrai je suis désoler mais je suis un gros flemare et un noob de la psp aussi la je vien de trouvé le tuto pour les iso ps1 et je comprent carement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon t'es en 2.81 oubli les iso et oubli les jeux psone, flemmard un jour flemmard toujours... la section psp ne te servira à rien avec le firmware que t'as. ps: à quand les sanctions pour les topic abusif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je dis que ca sert à rien le tutos Il faut des personnes qui répondent en permanance 24/7 Y compris les jours fériés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés