rd-909 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 A vue de nez, t'as tout à fait raison. Amano s'occupait bien de la série Front Mission à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 A quand un remake de front mission 3 sur DS ???!!!!! le meilleur episode auquel j'ai pu jouer, par contre j'ai pas essayer ceux sortis sur PS2, d'ailleurs est-ce qu'ils sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben si je dis pas de bêtise, FM3 est sur PS1, j'y jouais en version US pendant un moment, j'aimais bien, c'était assez joli, mais je trouve que les possibilités tactiques étaient assez limitées, faudrait que je m'y remette pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bah moi ça serait clairement Parodius Portable qui est dispo sur PSP ... Vous savez si c'est prévu sur DS ? Je suis étonné depuis la version SNES de Parodius il n'y a rien eu sur les plate-formes Nintendo ... Pourtant cette série de shoot em up est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tu parles du jeu de tir de konami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Amano était aussi présent pour ff 9 ( il ne s'est donc pas arrété au 6 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Amano était aussi présent pour ff 9 ( il ne s'est donc pas arrété au 6 ). Oui, mais son rôle est différent... Si je dis pas de bêtise, il assurait le design des tous les persos et des monstres de FF1 à 6 (peut-être même le 7, je sais plus, mais je crois pas), mais à partir du 7 ou du 8, il apparait au générique, mais en fait il ne conçoit plus que les logos stylisés du titre de chaque épisode (le météore pour FF7, Squall qui enlace Linoa pour FF8 etc), mais il ne s'occupe plus du tout du contenu des jeux à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il a en effet, pour les épisodes 7, 8 et 10, réaliser des concepts et artworks de personnages mais ne s'occupait pas du design complet des persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour le 9 le design des perso principaux sont de lui (de toute façon sont style particulier ce remarque trés rapidement lol).De toute façon dans le jeux cela ne se ressent pas, contrairement a toriyama dans dragon quest, ou l'on vois bien que c'est lui qui a creer les persos et qu'ils ont été modélisé le plus fidélement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu parles du jeu de tir de konami? Oui! excellente cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant