depoule Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ben si je dis pas de bêtise, FM3 est sur PS1, j'y jouais en version US pendant un moment, j'aimais bien, c'était assez joli, mais je trouve que les possibilités tactiques étaient assez limitées, faudrait que je m'y remette pour voir oui je sais bien, justement c'est un remake de cette episode que je voudrais sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui! excellente cette série ! 100% d'accord avec toi.. d'autant que si on regarde ce que konami à sorti sur les différentes consoles, ça fait un paquet... Le graduis gaiden de PS1 est fabuleux par exemple! moi chez konami, c'est "goemon" dont je suis fan! Mais celui qui était sorti sur PS1 m'avait carrèment fait pêter un plomb, tellement je me suis énervé dessus! Il y a eu un jeu très moche de stratégie qui est sorti sur PS1, que j'ai addoré même si il était moche, et d'ailleur un deuxième est sorti, je ne sais pas son nom, ça commen par "V" ou par "W"... Un jeu qu'il devrait refaire avec une nouvelle quète c'est "Metal Gear", de l'époque des MSX2, avec un graphisme 2D très proche de super nintendo, ce serait top si certain sont agés, peut-être connaissent-ils le très rare "king-kong 2" sorti uniquement sur MSX2... d'ailleurs la petite collection de jeu hyper sympa et trop peu connue de leur première époque serait génial comme adaptation Athlétique land, pinguin adventure, knight mare, etc... Konami c'est de la balle! Et j'aimerai bien voir aussi les premier ENIX de Super nintendo, les vrais, pas les trucs mielleux de la fusion avec Square! Actraiser 1, soul blader, etc... Je crois que le nom est "robotrech", c'était un jeu d'aventure de ENIX mais uniquement sorti aux USA, excellent, je me suis super bien amusé avec! vive les émulateurs pour se rappeler les bon moments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant