Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut à tous... En regardant un peu mes roms SFC et autre... Je me suis dit: "Ouah si ils faisaient un ...... Sur GBA ou DS" Vous ne vous êtes jamais dit la même chose? Pour ma part, là je viens de penser (repenser) à un jeu que j'avais vraiment adoré = Front Mission sur SFC... Mais comme ça me plairait bien d'y jouer sur un nouveau scénario.. Et même sur l'ancien, ça ne me dérangerait pas du tout, vu le temps que je n'y ai pas rejoué... Front Mission a été adapté sur PSX, il me semble, mais ça m'avait tellement déçu, que j'ai laissé tomber tout de suite! Il y avait également un autre jeu du genre qui s'appelait "Herzog" c'était sorti sur MegaDrive me semble-t-il?! Et pour ceux qui connaissent les jeux NEC PCEngine, y'aurait vraiment de quoi adapter une bonne cinquantaine de tires sans souci! Dragon Spirit, Splatterhouse, Bonze Advanture, PCKid, BomberMan 93/94, Darius, ninja Spirit, Galaga 88/90, Kiki-KaiKai, Les Excellents Neutopia, Parasol Star, R-Type, Tatsujin, Raiden, Volfied, Xevious, etc... Je pense à ces superbes jeux de tir sur MegaDrive, les Wonderboy... y'a vraiment tellement de jolis jeux que l'on pourrait apporter avec nous, sur nos consoles portables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors pour moi, ce sera The Legend of Zelda - Ocarina of Time ou un remake de A Link to the Past. Et puis Goldeneye 007 et au moins un F-Zero (une suite, hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 le F-zero SFC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour ma part, là je viens de penser (repenser) à un jeu que j'avais vraiment adoré = Front Mission sur SFC... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079270.html Moi, j'aimerai bien avoir un Phantasy Star Online, la version DC remaniée en cell shading, et jouable avec le Wifi Connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 incroyable, je demande un jeu et paff le voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ca me rappel le style des covers Final Fantasy. pLutot bien foutue la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Très jolie en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Vivement au moins une sortie aux US pour ce jeu car je comprends rien au JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est pas compliqué, ce ne sont que des chiffres et ensuite de la stratégie! Je l'avais fini en jap sur SFC, mais il me manquait des trucs, comme-ci il y avait des missions cachées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca me rappel le style des covers Final Fantasy. pLutot bien foutue la pochette A vue de nez, je dirais que c'est du Yoshitaka Amano, ancien character-designer des FF (jusqu'au 6 il me semble), maintenant il ne fait plus que les logos sur les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant