chaos_angel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous et merci pour vos fonds. en fait je comprends pas, mes jeux psx apparaissent sous forme d'un cadenas et un mot de passe m'est demandé quand je les lance, impossible de les voir avec les icones et fonds. sauriez vous d'ou cela peut venir svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 avec quoi tu crees tes eboot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_angel Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, ce sont des eboot recupérées sur le net, qui devrait avoir leurs fonds et icones, j'ai essayé aussi d'en créer avec psp2psx et en y mettant des pics et icones au bon format et ca change rien, je suis sous le 3.03-e b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Va lire la charte, Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés