Lordalucard Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Alors après un premier paramétrage avec les activités par défauts et bien je doit dire que c'est pas mal, tout marche niquel : xbox 360, TV, Magneto, DVD, Freebox HD j'attend le retour de sav de mon ampli mais je pense pas qu'il y aura de problème. Le seul point négatif c'est le logiciel pas très bien organisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 cool meme la freebox marche avec. mon prochain achat alors sa sera sa. 30 de plus que la telecommande offciel xbox et elle peut faire grave des truc. encore un bon produit logitech cette marque marche tres fort c dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bein ca a lair nikel je recois la mienne aussi (jespere ) fin de semain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 commander sur ebay killer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant