Lordalucard Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous ! voila un an que cette superbe télécommande est sortie aux States et toujours rien dans les autres pays ? - Savez-vous si elle sortira un jour en France ? - Quelqu'un l'à déjà testée sur du matos européen et une console PAL ? voici le lien vers cette merveille : http://www.logitech.com/index.cfm/products/detailsharmony/US/EN,CRID=2084,CONTENTID=11250 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pas mal la telco, il me semble quelle est toujour pas sortie! il me semble aussi que les autres telco harmony ceux utilisés en general pour la HC controlent la 360 (a confirmé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense aussi car c'est la même que la Harmony 520 mais avec les boutons xbox en plus. Après est-ce qu'avec la 520 on peut allumer la 360 depuis son canapé, ça je ne sais pas ? et j'ai du mal à trouver des infos dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon finalement on peut controller la xbox360 avec toutes les harmony donc je me suis pris la 525 à 63 € Je vois donc pas trop l'interet de la Harmony 360 car à 130 $ ça fait cher la couleur et 4 touches supplémentaires... Je vous dirais si ça marche bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=61 tu aura plus d'infos edt: dit nous ce que tu en pense, si ta une freebox v5 essaye aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je l'ai aussi acheté pour controller tout mon matos y compris la freebox HD ^^ Normalement il n'y a pas de problème car on peut faire une simulation de paramétrage, même sans la télécommande, en ouvrant un compte sur le site de logitech et donc la freebox HD fait partie de la liste des matériels supportés par la 525 (y compris les v3, v4...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci mais tu sais pas si ya moyen de controler la xbox1? je precise biensur il faut lui mettre un recepteur de la telco microsoft il me semble ou une autre compatible les bigben, ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui la xbox 1 est dans la liste des matériels supportés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ok merci pour linfo je vais la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle se vend sur ebay a 70 euro en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant