vadorthegreat Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut à tous, on me propose mario party 7 pour 7€ mais sans le micro. peut-on y jouer sans le micro et donc perdre un peu du jeu mais pour 7€...ou bien est-ce que je ne pourrais pas du tout y jouer et donc, il ne faut surtout pas que je dépense un cent? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir, en faites je crois(et c'est même sur)que tu peux y jouer sans le micro(il y'a un menu disant si tu veux y jouer avec ou sans)mais bon c'est lointain cette histoire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgtoto Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut quelqu'un aurai une sauvegarde bien avencer des mario party 5,6 et 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu peut jouer sans le micro tu perdras pas beaucoup de truc dans le jeux moi jai le micro mais jamais servi pour jouer a ce jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadorthegreat Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci de vos réponses. je pensais que s'ils le fournissait avec, tout le jeu était basé là dessus (un peu comme wario ware sur ds si on a pas le stylet...)je cours l'acheter de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oué le 6 et 7 peuvent se jouer sans micro, tu louperas quelques mini-jeux c'est tout. Sinon ça doit se trouver sur le Net à pas cher le micro Perso j'en ai 2 (j'ai acheté les 2 jeux) et c'est pratique pour les potes Pour Wario Ware, si tu as pas le stylet... qui est fourni avec la DS hein donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Slt Tu peux très bien y jouer sans micro et au pire tu peux acheter un mivro sur ebay pour 10€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant