Aller au contenu

Et maintenant?


Madcat21

Messages recommandés

On l'a tous attendu avec impatience, on a tous bavé pendant des heures devant des vidéos ou des mecs s'y croyait un peu trop !

 

On s'est déja tous imaginé notre wiimote en main pendant des jours en boudant nos vieux paddle devenu inutiles et veillots !

 

Et maintenant? On (enfin en vérité vous je n'ait pas encore acheté ma wii :drink: ) a tous ouvert nos boites de wii, et on a tous passés des heures dessus (oui je l'ait pas acheté mais j'ai de trés bon amis) !

 

Personellement et comme je l'ait dit entre parenthèses je n'ait pas encore acheté ma wii, j'y ait jouer chez plusieur amis et j'ai du trop en attendre,mais attention, oui c'est vraiment génial et j'ai passé d'exellent moment wiimote en main!

 

Mais franchement je voyais sa beaucoup plus prenant et entrainant ! Pour moi c'est une autre facon de jouer, pas d'aborder proprement dit le soft, un fps reste donc un fps on n'a a aucun moment l'impression d'avoir un gun ou un fusils (ou un katana dailleur ossi :D ) en main et j'ai peut être été un peu naif mais c'est sa que j'attendais !

 

Cela dit, l'avenir parait trés trés trés prometteur !

 

Et vous maintenant, vous avez été satisfait par votre Wii durant ce moi (environ) de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça qui m'inquiète. Tout le monde ne parle que des jeux que tu mentionnes, et quelques autres encore, mais que du Nintendo.

 

Je ne dis pas que les jeux Nintendo sont mauvais, bien au contraire, mais que la console ne peut pas se reposer sur ce seul développeur. Enfin si, mais ce serait franchement dommage.

J'espère vraiment que les développeurs-tiers s'y intéresseront plus que ça (oui Ubi, c'est toi que je regarde comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il faudrait surtout que les developpeurs comprenent que la Wii a besoin de jeux développé entierement pour elle et pour son controleur, pas des portages vite fait comme ubisoft nous en pond en ce moment.

 

Je pense que le contrôleur est pas mal, mais il peut sérieusement être amélioré et offrir encore plus de possibilités !

 

J'imagine vraiment une console pour les enfants au pad standard

 

une console pour les soirées entre ami, bowling, tennis, etc..

 

Et une console pour faire du sport, genre aerobic...

 

 

En tout cas c'est une façon de se dépenser tout en restant chez soi, et comme il y a ce côté participation/interactivité...

 

On ne se rend pas bien compte de tous les efforts que l'on a fait pendant ces heures de jeu!

 

y'a que le lendemain avec les courbatures que l'on s'en rend vraiment compte!

 

 

enfin, tout ça pour dire, que la Wii est la première console qui peut vraiment distraire tout le monde

 

les plus rétissantes étant les femmes, là ça pourrait bien changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...