AlexKidd29490 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-faq-subzero-fix-76368.html Justement je le cite dans mon message précédent et je demandais des informations complémentaires sur ton FAQ! On est pas tous des experts en PSTwo alors je m'informe pour pouvoir bien réussir mon installation du subzero fix et de ma nouvelle lentille. J'ai recherché sur le net et je n'ai pas trouver de reponses à mes question posé précedemment donc si quelqu'un a des réponses à m'apporter merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais justement j'ai traduit et expliqué ce qui était important de prendre en compte après c'est tout simple, tout dépend de tes résistances il faut relier le fil tout en haut vers le CXD, coupé la pist et souder les résistances ainsi que faire le pont ou pas le reste, tu peux également t'en servir, mais c'est décrit comme diminuant la compatibilité (je ne comprends pas pourquoi ils le proposent dans ce cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 D'accord merci bon ben 'jai plus qu'a commander alors, faut que je trouve un topic ou un tuto disant quels outils il faut pour le subzero fix et ça devrait allé j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Un petit bout de fil AWG30 de préfèrence,un petit fer à souder qui ne chauffe pas trop fort et de la bonne soudure... C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 L'idéal aurait été que je trouve une ame charitable sur Brest pour me faire les soudures mais bon je doute fort que je trouve donc je vais me débrouiller. Prochaine étapt commande des pieces et ensuite montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben tu regardes si tu n'as pas une école d'éléctronique ou tu n'as qu'à mettre une annonce dans la section petites annonces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant