Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il parait également que le créateur et la team qui était derrière ce programme a été gentiement prié d'arrêter! Ok daccord... Apres, effectivement, Hackchip doit ne pas avoir assez de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben ouais, dès qu'un truc devient bien, on veut l'arrêter, c'est surtout parce que ça touchait sans doûte au information sur la console pour le jeu en réseau et permettre au console "volée" ou "piratée" etc... De passer pour des consoles CLEAN enfin, je n'en sais pas plus... si hackchip passe par là, je suis toujours partant pour un développement dans le but principal de pouvoir remplacer les SPU-3170 par des PVR-802... Le reste ça ne me concerne pas, car je n'ai jamais joué en réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si je fait pas la fix subzero qu'est ce que je risque si je joue pas à GT4? Mon vendeur jouer que avec le swap magic et ça marché nickel avant donc bon. Merci de votre réponse. Si vous avez un tuto sinon pour la fix subzero ça serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu ne peux pas récupèrer ton bloc si il ne fonctionne déjà plus, c'est logique non?! Et pour le tuto du subzero.. tu vas sur le site officiel -> google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ce que je voulais dire c'est que si je change mon bloc optique et que je ne met pas la fix et surtout que je ne joue plus jamais à gt4 est-ce que ya des risques que ma ps2 se repete? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 OUI Ca va sans aucun doûte se répèter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Surtout en lisant des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 D'accord merci pour vos réponses, par contre faut-il des capacité avançé en soudure pour souder la fix subzero? Le shop de metagames me parrait pas mal pour commander mes pieces qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-faq-subzero-fix-76368.html J'ai des resistances de type: 683. J'ai lu qu'il fallait que je fasse ça pour le subzero fix: il faut souder les points "T1" et "T2" mais ne pas faire le pont "L1" Est ce que c'est totu ce qu'il y aura à faire? je comprend pas exactement ce qu'il faut faire quand c'est dit souder les points(il faut les relier?) Autrement faut couper un truc apparement mais je sais pas exactement ce qu'il faut faire... En gros je pense qu'il faut relier T1 du fix à T1 de la carte mere et etc etc pour T2 et K. Après pour le reste (si ya dautre chose à faire) je sais pas du tout. Merci de votre aide parceque je me galere pas mal là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai créé un tuto dans cette même section sur le subzero fix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant