Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il n'y a aucuns reglages à faire sur pstwo. Si c'est une v13, je pense que le bloc est à changer (ou pas de cul, et defaut de fabrication diode dvd, ou choc pendant le transport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Donc peut importe la version si ça lie plus aucun dvd le bloc optique est hs c'est bien ça? Je viens de tester un cd audio ça marche nickel chargement très rapide, je reteste le swap magic et là quedalle, je reteste GT4 ça me met Erreur de lecture du disque et ensuite aucune donnée. Le swap magic c'est bizarre parceque je lançe la console et elle fait mine de charger et puis ça revient sous l'explorateur et je clique sur le dvd et ça fait rien ça revient tjrs sur l'explorateur à chaque fois donc là je pense que c'est la fin pour mon bloc optique. Donc mis a part le changement de bloc optique il n'y a rien à faire pour l'instant pour faire fonctionner ma console? Quelle bloc optique dois-je prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 gh-032-31 je viens de démonter la console là est voici la version donc je pense que mon bloc optique est foutu donc quel bloc optique vous me conseillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le numéro de la mobo m'importe peu.. il faut que tu lise le topic qui permet d'identifier les V12 des V13, il y a un emplacement où se trouve ou non le "fix" de sony, si il y est c'est une V13, si il n'y est pas c'est une V12... A part ça, le truc qui se passe, c'est que le laser prend un coup de chaud, la matière plastique de la petite lentille se teinte et là elle ne lit plus les DVD! donc faut changer tout ça! Si tu peux nous faire une photo de ta mobo recto/verso, je te dirais tout de suite ce que c'est comme model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 dacor je vais faire ça tout de suite, allez bon obliger de tout reouvrir si j'avais su j'aurai pas refermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si j'en crois subaru san, c'est une v12. Changement de bloc optique plus installation subzero fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Attendons de vérifier... De toute façon pourquoi la fermer vu qu'elle n'est pas réparée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour que ça fasse plus propre et pour que je perde aucun élement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=955 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_26&products_id=1071 Je doit acheter c'est deux pieces pour refaire tourner la console? Sinon pour les photos ça arrivent mon APN déconne j'arrive pas à le brancher là(trop vieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui c'est ces deux trucs, le subzero à un bon prix, mais le bloc 802 est super cher... il devrait être 25Euro grand maximum TTC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant