Aller au contenu

Aide pour noob concernant soucis avec PsTwo.


AlexKidd29490

Messages recommandés

Donc peut importe la version si ça lie plus aucun dvd le bloc optique est hs c'est bien ça?

 

Je viens de tester un cd audio ça marche nickel chargement très rapide, je reteste le swap magic et là quedalle, je reteste GT4 ça me met Erreur de lecture du disque et ensuite aucune donnée.

 

Le swap magic c'est bizarre parceque je lançe la console et elle fait mine de charger et puis ça revient sous l'explorateur et je clique sur le dvd et ça fait rien ça revient tjrs sur l'explorateur à chaque fois donc là je pense que c'est la fin pour mon bloc optique.

 

Donc mis a part le changement de bloc optique il n'y a rien à faire pour l'instant pour faire fonctionner ma console?

 

Quelle bloc optique dois-je prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le numéro de la mobo m'importe peu..

il faut que tu lise le topic qui permet d'identifier les V12 des V13, il y a un emplacement où se trouve ou non le "fix" de sony, si il y est c'est une V13, si il n'y est pas c'est une V12...

 

A part ça, le truc qui se passe, c'est que le laser prend un coup de chaud, la matière plastique de la petite lentille se teinte et là elle ne lit plus les DVD!

 

donc faut changer tout ça!

 

Si tu peux nous faire une photo de ta mobo recto/verso, je te dirais tout de suite ce que c'est comme model!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=955

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_26&products_id=1071

 

 

Je doit acheter c'est deux pieces pour refaire tourner la console?

 

 

Sinon pour les photos ça arrivent mon APN déconne j'arrive pas à le brancher là(trop vieux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...