ordimans90 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut je vais tester alorsz puisque parait que la qualité est exceptionelle Enfin pourquoi c'est hyper beau? Car la resolution augmente c'est ca En plus la taille baisse ET la qualtié augmente ca c'est cool Je test tout ca Par contre dans ton tets page 1 bopit* je comprends pas pourquoi tu dis que tu prends la 3 solution alors que la deuxieme est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci parcontre c'est chiant cet barre de progression qui monte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut et merci D_A . Savait vous si il faut toujour fixé pour l'overcloking ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Re Bon j'ai un bug avec 3GP Un petit tuto s'il vous plait je l'ai pris sur maxconsoles avec le lien direct de DA Je fais Setup avant non? Mais je mets lequel PSP car il y en a deux? Après ca me dis que cygt est absent Que faut il que je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bisar moi j'ai pris celui de pspgen et dessu ya setup ou un exe direct du log(que j'utilise en se moment même) pour l'instant aucun souci mon film est en cours de conversion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben moi la trouve de la bombe cette new fonction, J abandonne le pmp;C vrai c plus long a encoder, Mais on a les films direct dans le xmb,et sa sa me plais deja, et la qualite et vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A t'on besoin de fixer le wlan.prx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon là je me suis décider de tester et là j'encode et sa m'as l'air bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A t'on besoin de fixer le wlan.prx ?? T'auras toujours besoin de fixer le wlan.prx $ony limite l'utilisation de la carte wifi en mode 222 pour éviter la surchauffe (333 + wifi...) et que tu te retrouves avec une carte wifi endommagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui, mais si tu as déjà fixé ton wlan.prx en 3.03 OE-A ou A' , tu n' as pas besoin de le refixer en B. C' est seulement une mise à jour de quelques fichiers, pas le firmware entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant