guilouz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Arf j'ai une erreur à chaque fois que je fais glissé un avi sur 3GP... EDIT c'est bon, il me manquait un DLL, par contre quand je met ma vidéo sur la PSP, j'ai le droit à un donnée non compatible... ça me le fait quand je met l'audio en 128, en 64 pas de probléme par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi ça marche , par contre vla le temps de compréssion , faut pas être préssé. C 'est pas aussi rapide que le pmp. Mais vive la qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi ca fait une demi heure que je suis a 0% ... je comprend pas ... c t quoi ton dll qui te manquais guillouz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 AntoXIII, moi c 'est resté a 0 % tout le temps, mais il encode....trés trés lentement... Regardes si ton fichier de destination augmente. Il se sert tellement peu du microprocesseur qu' au début j' ai crus qu' il ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est la dll cygwin1.dll pour le ffmpeg.exe qui me manquait! Et en fait nen c'est bon c'est bien en 128 l'audio, dans le ini c'est 64 mais c'est multiplié par 2, j'avais mis 128 normal que ça ne marchait pas, ça faisait 256 kbps lol Sinon moi non plus la barre de progréssion ne bouge pas mais tu peu voir défilé les frame, taille etc sur le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ok je vais retenter .... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour l'info Schpoon je vais mettre a jour desuite et direct je me fais converti mon avi de Kaamelot je suis degouté !!! Mais j'ai pas lacher l'affaire : Et la the big choc !!!!! faut voir la qualité de malade de la rlz bon j'avoue la video de depart fais 174Mo apres le passage dans le log 100Mo mais putain c'est net de chez net meme l'original n'est pas aussi net franchement merci Dark Alex pour ce le log ( et merci a Schpoon pour l'info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, je vous conseille Personal Media Manager 2.86 pour encoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le programme qui sert à faire les DOCUMENT.DAT des jeux PSX! Ok, merci SlaiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, je vous conseille Personal Media Manager 2.86 pour encoder. Oui mais encode t'il en 480*272 pour le MP4 AVC? Car j'ai testé XVID4PSP (un log d'encodage) et lui n'accepte que le 320*240! Le 480*272 passe pour le .pmp. Je vais tester ce "nouveau" 3gp converter pour comparer avec du .pmp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant