Aller au contenu

3.03 OE-B enfin dispo !! ( mp4-AVC en 480x272 )


Schpoon

Messages recommandés

mon épisode des simpson est passé de 177mo a 55.3mo :hein: -121.7mo alors la je dit BRAVO

Dark_Alex a pas inventé l'eau chaude, tous les épisodes type Simpsons/South Park ne font plus qu'une cinquantaine de Mo en AVC...

Par contre depuis le 3.02 OE, la moitié des épisodes ont un son décalé par rapport à la vidéo, j'ai réessayé d'encoder la vidéo plusieurs fois et le problème persiste. Pourtant, le .avi de base est nickel... Va falloir que je réinstalle DevHook pour voir. D'ailleurs, en parlant de DevHook, comment le faire tourner sur un CF, j'ai tout essayé, avec toutes les variantes : changement de Kernel, placement de DevHook dans GAME150, changement même de DevHook, etc... J'ai toujours des données endommagées :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question vu qu'elle est passée inapercue, lol .. c'est normal qu'apres avoir encodé une vidéo en AVC 480x272 768 kbps 1 pass elle ne soit pas lein écran sur la psp ... ?? elle est toujours plus petite que l'ecran en mode normal et si je zoom elle "dépasse" de l'écran ..

 

Tu a plusieurs fonction d'affichage sur la PSP: normal, zoom et plein écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm je viens d'encodé un film j'ai mis mes 2 fichier dans 101anv machinchouette mais dans le menu video ya ecri donné endomagé, comment cela ce faisse? lol

 

EDIT : j'avais cru lire que c'etait compatible avec le a' donc j'ai installé le oe-b et ça fonctionne parfaitement! autant pour moi les gars ;o)

 

PS : je trouve pas le son tres tres fort... (768 1pass)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses à

 

T'auras toujours besoin de fixer le wlan.prx

$ony limite l'utilisation de la carte wifi en mode 222 pour éviter la surchauffe (333 + wifi...) et que tu te retrouves avec une carte wifi endommagée :drink:

 

 

Oui, mais si tu as déjà fixé ton wlan.prx en 3.03 OE-A ou A' , tu n' as pas besoin de le refixer en B.

C' est seulement une mise à jour de quelques fichiers, pas le firmware entier.

 

T'est sérieux pour l'histoire de surchauffe qui grille la carte wifi ? Y as pas de coupe circuit dans la PSP :drink:

 

Sinon sa fait environ 40 min que j'ai mis une vidéo a convertir (jamel comédie club) et le pourcentage est toujours sur 0% je sais que pas mal de monde a eu sa mais la sa commence a faire long.

J'ai mis 768kbps 1 pass c'est normal ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...