Aller au contenu

3.03 OE-B enfin dispo !! ( mp4-AVC en 480x272 )


Schpoon

Messages recommandés

faut que tu regardes dans le dossier de destination lavancement de ton fichier mais les gars vous etes pas a la page lol le nouveau XVID4PSP vient de sortir avec support du AVC 480x272, donc un beau gui avec plein de parametres réglables comme le % du volume du son ^^ donc comme d'hab release sur maxconsoles je vous file pas le lien les conaisseurs sauront où trouver ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu regardes dans le dossier de destination lavancement de ton fichier mais les gars vous etes pas a la page lol le nouveau XVID4PSP vient de sortir avec support du AVC 480x272, donc un beau gui avec plein de parametres réglables comme le % du volume du son ^^ donc comme d'hab release sur maxconsoles je vous file pas le lien les conaisseurs sauront où trouver ;)

 

Malgres le fait que je sois inscrit je ne peux rien téélcharger chez eux je trouve ca relou .. donc merci a celui qui pourra le upper ailleurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épisode des simpson est passé de 177mo a 55.3mo :hein: -121.7mo alors la je dit BRAVO

 

Salut,

 

Je me demande comment tu as fait. Mes épisodes south park pèsent plus de 100 Mo pour 20 minutes l'épisode. J'ai choisi "AVC 480x272 512kbps 2-pass".

Quand j'encode un film c'est 600 Mo, en plus j'attend 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses à

Sinon sa fait environ 40 min que j'ai mis une vidéo a convertir (jamel comédie club) et le pourcentage est toujours sur 0% je sais que pas mal de monde a eu sa mais la sa commence a faire long.

J'ai mis 768kbps 1 pass c'est normal ?

 

Merci

 

je viens de passer 1h30 a encoder le cd1 d'un film (55min) en 512kbps avec mon athlon 64 3000+ (1,8Ghz) ... faut pas etre presser ! mais le résultat vaut le coup !!!!

 

j'encode en 768 maintenant pour voir la diff mais je trouve le 512 tres bon deja, surtt avec la réduction de la taille que ca induit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous voila j'ai instalé le 3.03O-B j'ai ensuite encoder un fichier avi, un clip de musique j'ai ensuite placer le fichier dans le repertoire 101ANV01 et lorsque que j'allume la psp et que je vais dans video il me trouver aucun fichier.soit ya un prob ou soit j'ai pas compris la manipulation.Merci de bien vouloir m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...