Aller au contenu

3.03 OE-B enfin dispo !! ( mp4-AVC en 480x272 )


Schpoon

Messages recommandés

Salut en parlant de cygwin1.dll,j'ai un little soucy avec 3GP converter avec ce fichier "cygwin1.dll" j'en ai prit un je l'ai mis dans le dossier "CORES" mais je suis pas sur que ce soit le bon fichier et le bon dossier,si quelqu'un peut m'aidez svp ce serait sympa,merci d'avance.

 

EDIT : C'est bon j'ai trouver celui la ma video est en train de ce convertir

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cygwin1

 

Edit 2 : C'est Quoi la difference entre le 1-pass et le 2-pass ?

 

la difference entre le 1 pass et le 2 pass c'est la qualité de la video si tu veux un truc bien net tu fais un 2 pass , si tu veux un truc a matter vite fais utilise 1 pass tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d essayer un de convertir un divx de 700mo. Il fait 400 meg a l arrivée, le volume est bon (important ca!) pas de pixel a l horizon. Je ne connais pas PMP donc je ne peux comparer qu avec PSPMPlayer qui me permetait de lancer des divx en 480*272 apres un petit passage par virtualdub.

EN mp4 je n ai vraiment plus aucun pixel, c est impressionnant. PAr contre le temps de convertion est loooooonnng , beaucoup plus long qu un réencodage par virtualdub.

 

Bref c est super, seulement utile pour un vrai gros film en divx d une bonne qualité et tres complementaire avec les autres players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qnn a t'il une idée pour les video 16:9 ? Comme par exemple rajouter des bandes noires en bas et en haut

 

Bah l'écran psp est en 16:9 donc toutes les vidéos donc c'est par défaut.

 

Tu veux a rajouter des bandes noires lorsque la vidéo sera lue sur la PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire la MAJ pour passer en B mais j'avais flasher wlan.prx et j'utilisais les plugins overclocking 333mhz et screenshot dois je remetre quoi que se soit par defaut avant de faire la MAJ, y'aura t'il des conflits ?

 

PS : Dsl de faire un double post car quand je fait edit sa met error 404...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...